5 raisons de louer la décoration de votre événement familial près de Montélimar
Après avoir passé plusieurs jours sur la liste de vos invités, sur le choix de votre date et sur la sélection de votre lieu, vient le choix de la décoration de votre lieu de réception à Montélimar.
Vous ne savez pas si vous allez procéder à la location ou à l’achat de votre mobilier, vaisselle, nappage et décoration pour votre événement ?
Voici cinq bonnes raisons de louer la décoration de votre événement familial près de Montélimar avec Jour J Location & Décoration.
Pourquoi louer le mobilier et la décoration de votre événement familial près de Montélimar ?
Il existe de nombreux avantages à préférer la location à l’achat du mobilier et de la décoration pour votre événement familial près de Montélimar auprès des professionnels.
Avantage 1 : Faites des économies d’argent.
En effet la location de décoration, vaisselle et mobilier représente un moins gros budget que l’achat pour votre événement familial dans la Drôme. Et cela vous permettra par exemple de fournir davantage votre décoration, de prévoir un budget supplémentaire pour la location de votre lieu de réception ou pour d’autres dépenses.
Avantage 2 : Bénéficiez des conseils de professionnels.
En vous offrant les services de Jour J Location & Décoration, vous profiterez de notre expertise et de notre savoir-faire dans le domaine de l’événementiel. En plus de vous proposer une décoration unique et sur-mesure pour votre événement, vous profiterais de nos astuces et de nos conseils. Assurez-vous de passer une journée mémorable pour tous et sans pépins en faisant appel à Jour J Location & Décoration.
Avantage 3 : Gagnez du temps dans l’organisation de votre événement.
Avec Jour J Location & Décoration, il vous suffira de faire part à Kristelle vos envies, votre budget et le thème de votre événement si vous en avez un et elle s’occupera de tout. Vous n’aurez pas à arpenter tous les magasins de décoration de la région afin de trouver ce dont vous avez besoin. Ainsi vous bénéficierez d’une proposition de mise en place de votre événement près de Montélimar concrète et complète qui vous correspond.
Pour votre confort, chaque commande vous est réservée durant 3 jours !
Faites appel à Jour J, les expertes en location et décoration d’événement dans la Drôme.
Avantage 4 : Profiter de vos proches et de vos amis le jour de votre événement.
En effet, si vous le souhaitez, nous pouvons procéder à la livraison, à la mise en place ainsi qu’à la récupération de l’ensemble de votre commande en décoration et mobilier pour votre événement à Montélimar. Cela vous permettra d’éviter le stress les derniers préparatifs et de pouvoir débuter et vivre pleinement votre événement familial convivial dans la Drôme. De plus, nous pouvons nous charger de la livraison, mise en place et de la récupération de votre commande si vous le souhaitez.
Avantage 5 : évitez l’encombrement de votre maison.
Vos professionnelles s’occuperont de tout et vous n’aurez pas à stocker chez vous la décoration, le mobilier, la vaisselle, etc. chez vous. Ainsi, vous pourrez par exemple loger des proches qui ont fait le déplacement pour votre événement à Montélimar.
Chez Jour J Location & Décoration nous possédons une expertise et un savoir-faire de nombreuses années la décoration de toutes vos occasions particulières à Montélimar et aux alentours.
Anniversaire, baptême, mariage, renouvellement de vos vœux, … Pour toutes les occasions du quotidien qui vous tiennent à cœur, faites appel à Jour J Location & Décoration.
Alors, vous êtes convaincu ? Prenez des maintenant rendez-vous avec vos expertes en décoration intérieure et extérieure pour vos événements dans la Drôme. Contactez-nous par téléphone au 06 77 40 46 87, par e-mail à [email protected], sur nos réseaux sociaux, ou via notre formulaire de contact en ligne sur notre site internet.